Comment l’administration française (ne) fonctionne (pas) !

Attendant mon allocation handicapé depuis un an… je retourne à la CAF… pour voir une fois pour toutes où en est mon dossier…

 

Après des dizaines de courriers, emails, échanges téléphoniques… mon dossier est toujours ‘en cours’…

J’arrive à l’accueil et demande à parler à un conseiller… et non pas remplir mon dossier sur ordinateur… puisque je leur avais déjà tout déposé au moins 5 fois ! Et, qu’en plus, on me demandait toujours de nouveaux documents…

 

Là je suis reçu par un agent qui me montre qu’ils ont accès aux dossiers Pôle Emploi (je le savais depuis longtemps)… et que les chiffres déclarés ne concordent pas (le Pôle Emploi m’en envoie 3 différents à chaque indemnisation)…

 

Et voilà mon dossier réglé en 20 secondes !

Que dire de tout l’excédent de personnel, les frais et le temps précieux des échanges inutiles, les coûts des employés, du papier, des timbres, des enveloppes, de l’encre, de l’électricité et du coût des locaux… pour autant d’inefficacité phénoménale ?

 

Sinon que l’état français, ruiné par F Mitterrand, et qui vit sur un crédit, un emprunt gonflant et enflant de mois en mois la dette française… pour entretenir les étrangers parasites et clandestins, et tous autres migrants illégaux !!!

Pire encore cette France décourage ainsi dans tous ses services administratifs des ayants droits en harcelant, les éconduisant et les ignorant tour à tour… leur volant par là leurs droits… qu’ils finissent par abandonner… vu que les système français décourage toute écoute et rendement juste au contribuable….

 

Mon seul conseil ici est : ‘Insistez… jusqu’à l’obtention de votre droit’…

 

Jesse CRAIGNOU

Continuez de me lire :

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Jesse+Craignou&rh=n%3A301061%2Ck%3AJesse+Craignou

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *