L’Islam et la France

La France et L’islam entretiennent des relations tant confuses et confondantes que perverses…

 

En 1905, l’islam n’est pas concerné pas la séparation des églises et de l’État… Pourquoi donc ?

Dès 1906 (soit 111 ans !), nait à Paris une Revue Du Monde Musulman et au Collège de France nait une chaire de Sociologie Musulmane… et 1911 voit naitre un Comité Interministériel des Affaires Musulmanes… qui annonce que ‘la France est devenue une grande nation musulmane’ !

De surcroit, l’État français subventionne le culte musulman… allant jusqu’à salarier le personnel officiant dans les mosquées ! L’Église, de son côté, collabore en œuvres caritatives au bénéfice des musulmans !

Nous sommes bien loin de Roland de Roncevaux !

 

La vérité derrière ces faits est que la France colonisatrice de l’Afrique et de l’Afrique musulmane s’achetait une paix politique et sociale… payait sa rançon à la colonisation… et prouvait encore là que cette démagogie est toujours terrible et un grand signe de faiblesse… pire encore, aujourd’hui la France implore le pardon de ses colonisés !

Tout ceci ne fait qu’entretenir plus avant la confusion entre coran et djihad… si l’islam promeut le djihad, le Coran interdit aux musulmans de demeurer hors de la terre d’islam… et leur impose d’y renter (Hijra / Hégire)…

 

Comment s’étonner que nous soyons envahis aujourd’hui et soumis à leurs exigences et leur arrogance ?

La France a confondu de plein gré et entretenu la confusion entre l’État et la religion musulmane !

La France a livré la bergerie et les moutons pieds et poings liés aux loups…

 

Jesse CRAIGNOU

Continuez de me lire :

https://www.amazon.fr/Restaurons-France-Verbatim-Pensées-Anarchiques-ebook/dp/B01KLV5KPC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471539355&sr=8-1&keywords=jesse+craignou

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *